Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2014

26/08/14 : histoire drôle

Un bambin de 5 ans demande à sa mère :

- Maman, comment je suis né ?

- Euh ! Eh bien, ton père et moi t'avons trouvé dans un chou !

- Ah ? Et ma soeur, comment elle est née, ma soeur ?

- Eh bien ! Dans une rose, uine très jolie rose !

Le soir, le petit garçon pénètre par surprise dans la chambre de ses parents qui sont en pleine action ! Il leur lance :

- Alors, on jardine ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité