Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2014

14/09/14 : devinettes + histoire drôle

Quel prétexte Caroline de Monaco a-t-elle fait valoir pour annuler son premier mariage ?

Réponse : Immaturité psychologique (elle avait 22 ans).

Qui en 1223 dressa la première crèche de Noël ?

Réponse : Saint François d'Assise

 

HISTOIRE DRÔLE :

Philippe, cinq ans, est insupportable. Le soir, à bout de nerfs, sa maman crie :

- File au lit ! Tu me fatigues !

- Je ne comprends pas, dit en soupirant le petit garçon, chaque fois qu'elle est fatiguée, c'est moi qu'elle envoie se coucher....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité