Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2015

11/03/15 : Les meilleurs amis du monde

François Fillon s'adresse à Jean-François Copé et lui dit :

- Nous n'allons tout de même pas rester fâchés éternellement ! Réconcilions-nous.

- Je veux bien, répond Copé.

- Allons même plus loin, le 1er janvier est tout proche, échangeons nos voeux. Tenez, je vous souhaite exactement ce que vous me souhaitez.

- Ca y est, s'écrie Copé, vous recommencez à être agressif !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité