Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2016

21/07/16 : Histoire drôle

Une maman, inquiète, voit son fils rentrer de l'école avec une demi-heure de retard.

- J'ai eu très peur, dit-elle. Qu'est-il arrivé ?

- Je suis désolé, maman, c'est parce qu'une dame avait perdu une pièce de 10 euros.

- Et tu l'as aidée à la chercher pendant ce temps ?

- Non, c'est que j'avais le pied sur la pièce, et j'ai dû attendre qu'elle s'en aille pour la ramasser

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 003
Derniers commentaires
Publicité