Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2016

16/08/16 : Boire ou conduire ?

Aprés un péage autoroutier du côté de Boulogne-sur-Mer, des motards de la police se livrent à un contrôle d'alcoolémie. L'un d'eux s'approche d'une voiture à l'immatriculation britannique car la tête rougeaude d'un homme dépasse de la portière, comme s'il allait vomir.

- Police nationale. Vous parlez français ?

- Oui....

- Vous avez bu ?

- Oui.... hips ! Ce matin.... j'ai marié ma fille.... hips... et comme je n'aime pas les messes.... je suis allé au café et j'ai bu quelques bières. Puis.... hips ! pendant le banquet j'ai vidé trois bonnes bouteilles de bordeaux. Pour finir... hips ! pendant la fête j'ai bu deux bouteilles de whisky.

Le policier, énervé, demande à l'homme, visiblement très éméché :

- Avez-vous bien compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ?

Le "British" lui répond alors :

- Et vous.... hips ! avez-vous vu que cette voiture est... hips ! anglaise et que c'est ma femme qui conduit ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité