Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2016

09/08/16 : Le choc des mots

Un automobiliste franchit un stop sans marquer d'arrêt. Il est aussitôt pris en chasse par un motard de la police qui l'arrête sur le côté de la route. Après avoir donné ses papiers, il s'indigne :

- Mais pourquoi ?

- Parce que vous avez grillé le stop !

- Mais, j'ai ralenti, rétorque le type, et puis il n'y avait personne en vue !

- Oui, mais vous deviez vous arrêter et vous ne l'avez pas fait !

- Franchement, entre s'arrêter et ralentir je ne vois pas la différence...

- Ah bon ? Descendez de votre véhicule !

Tandis que l'automobiliste sort de sa voiture, l'agent lui met un bon coup de matraque sur la tête, et continue à le frapper quelques instants. Penché sur le contrevenant mis à terre, il demande alors d'un ton narquois :

- Je m'arrête ou je ralentis ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité