Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2016

10/08/16 : Proposition indécente

Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus.

- Bonsoir ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée.

- Merci beaucoup, répond la jeune femme.

Le type enchaîne illico :

- Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million d'euros ?

La jeune femme réfléchit un moment, puis répond :

- Oui, je coucherais avec vous pour 1 million d'euros.

- Bien. Et pour 5 euros ?

- 5 euros ? Mais pour quel genre de femme me prenez-vous ?

- Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité