Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2014

28/03/14 : Blague blonde.

Bonjour,  cela fait un petit peu plus d'une semaine que j'ai ouvert ce blog et je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé à le faire connaître. Un peu plus d'une soixantaine de personnes s'y sont connectées, cela fait très plaisir. Et voici votre blague du jour :

 

 

HISTOIRE DRÔLE :

 

Une blonde vient de perdre son chien. Elle pleure et son amie qui est brune lui dit :

- Tu devrais faire des affiches, tu sais avec la photo de ton chien et ton adresse et numéro de téléphone !

La blonde répond :

- T'es bête ou quoi, mon chien ne sait pas lire !

Publicité
Commentaires
S
MDR!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité