Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2014

10/04/14 : devinettes + histoire drôle

Quel est le point commun entre la Belgique et la Malaisie ?

Réponse : Leur devise : "L'union fait la force".

 

Au  XIXe siècle, qu'appelait-on le piano littéraire ?

Réponse : La première machine à écrire.

 

HISTOIRE DRÖLE : LA TRINGLE ET LES RIDEAUX

Un Italien raconte à ses amis :

- Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes !

Le Français qui entend ça répond :

- Oui, pas mal ! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique.

Après on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant quinze minutes !

Le Québécois ajoute :

- Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant trois heures !

Les deux autres curieux :

- Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant trois heures ?

- Je me suis essuyé les mains après sur les rideaux !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité