Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2014

16/04/14 : devinettes + histoire drôle

Dans quel cas la surface du corps humain augmente-t-elle de 1350 cm2 ?

Réponse : En cas de grossesse chez la femme.

En Belgique, quand loge-t-on dans la grande brasserie ?

Réponse : Quand on est en prison.

 

L' AMOUR N'EST PAS TOUJOURS DANS LE PRE :

Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville. Passant devant un magasin de lingerie, la femme dit :

- J'vais m'acheter une p'tite culotte !

Le mari répond :

- Tu n'en trouveras pas !

La femme demande :

- Pourquoi ?

Et le mari :

- Ben, avec le cul de moissonneuse-batteuse que t'as, tu n'en trouveras pas à ta taille !

La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte.

Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie. La femme dit :

- J'vais m'acheter une p'tite culotte !

Le mari répond :

- Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse-batteuse.

La femme ressort de la boutique sans petite culotte.

A la troisième boutique, même scénario, la femme dit :

- J'vais voir si, dans celle-là, j'trouve une p'tite culotte.

Et le mari :

- N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse-batteuse.

La femme ressort déçue, sans petite culotte, et décide d'arrêter ses recherches.

Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande :

- J'aimerais un gros câlin et même plus !

La femme :

- NON !

Le mari surpris de ce refus demande :

- Pourquoi ?

Et la femme lui répond :

- Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse-batteuse pour un petit brin de paille !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité