Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2014

26/04/14 : devinettes + histoire drôle

Qui a dit : 'Les députés, c'est comme les cochons : ça grogne, mais ça mange ce qu'on leur donne."?

Réponse : Napoléon III

Qui a dit : "Il y a tellement de rebondissements dans mes livres qu'on les croirait en caoutchouc."?

Réponse : Frédéric Dard

 

HISTOIRE DRÔLE :

Début 1980, un type visite le Koweït, il croise un homme à cheval, puis vient sa femme qui marche derrière le cheval.

- Dites-moi, pourquoi votre femme marche-t-elle derrière ?

- C'est la tradition, la femme marche à pied et derrière son homme.

Trente ans sont passés. Il retourne au Koweït et retombe sur le même type mais, cette fois-ci, la femme est devant le cheval.

- Je vois que les traditions évoluent.

- Que voulez-vous, maintenant les terrains sont minés !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité