Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2014

28/06/14 : blague blonde

Une blonde désespérée appelle son mari au travail :

- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !

- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?

- Oui mon chéri, il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !

- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble;

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et lui dit :

- Ecoute, ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on n'en parle à personne....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité