Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2014

14/07/14 : DEVINETTES + HISTOIRE DROLE

Qui a dit : "Les fiançailles, c'est les oeufs frais. Le mariage, les oeufs durs. Le divorce, les oeufs brouillés." ?

REPONSE : Jean-Jacques Rousseau

 

Qui a dit : "On fait de plus en plus de bières sans alcool. C'est sûrement pour les mecs qui n'aiment pas être saouls mais qui adorent quand même pisser."

REPONSE : Coluche

 

HISTOIRE DROLE :

Un type entre chez un marchand d'animaux :

- Bonjour, je voudrais une dizaine de souris, une quinzaine d'araignées, quelques rats et des cafards.

- Monsieur fait des expériences ?

- Non, je déménage et je dois laisser mon appartement dans l'état où je l'ai trouvé en arrivant.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité