Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 août 2014

01/08/14 : devinettes + histoire drôle

Dans le droit français, quelle femme un homme ne peut-il épouser ?

Réponse : la veuve de son fils

Quelle est la seule rivière française qui porte le nom d'un département qu'elle ne traverse pas ?

Réponse : le Var

 

HISTOIRE DRÔLE :

C'est un type qui s'en va chez son curé et il lui dit :

- Monsieur le curé, je suis marié depuis trois mois et j'ai déjà un enfant !

Le curé lui répond :

- Ah ! Ca, c'est un mystère !

- Mystère ou pas mystère, je connais ma femme depuis cinq mois et elle a déjà accouché... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le curé lui dit :

- C'est un grand mystère !

L'autre s'énerve, il lui lance à la figure :

- Ecoutez, monsieur le curé, ne vous moquez pas de moi ! Permettez-moi une comparaison : si vous allez à la chasse, que vous tirez une alouette et qu'elle tombe avant que le coup de fusil ne soit parti, vous appelez ça un mystère ?

- Ah non ! fait le curé, ça, c'est quelqu'un qui a tiré un coup avant vous....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité