Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2014

28/08/14 : 2 histoires drôles

Une (très) jolie assistante dit à son patron :

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.

- Commencez par la bonne !

- Vous n'êtes pas stérile !

 

ASSORTI :

Un petit garçon demande à sa mère pourquoi les robes de mariée sont blanches. Elle lui répond :

- Mon grand, c'est pour montrer aux amis et à la famille que la mariée est pure.

L'enfant décide de solliciter l'avis de son père et lui pose la même question. Le père lui répond :

- Mon fils, les appareils ménagers sont blancs !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité