Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2014

04/09/14 : devinettes + histoire drôle

Qu'est-ce qui est autorisé aux médecins britanniques et pas aux médecins français ?

Réponse : D'hériter d'un de leurs malades.

Chez un homme, qu'est-ce qui grossit de trente fois environ devant une photo de femme nue ?

Réponse : La pupille.

 

C'EST ALORS QUE LA DISPUTE A COMMENCE....(2)

Ma femme me harcelait pour que je répare la tondeuse à gazon en panne. Mais j'avais toujours mieux à faire, du travail, ma voiture, etc. Un matin, pour me culpabiliser, je la trouve à quatre pattes sur la pelouse, occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux d'enfants. J'ai alors pris une brosse à dents, que je lui ai tendue en disant :

- Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?

C'est alors que la dispute a commencé.....

 

DICTIONNAIRE PERSO (4) :

Saturne : c'est quand vous êtes bourré

Grand amour : expression datant du Moyen Age, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

Fainéant : ne remet jamais à demain ce qu'il peut faire après-demain.

Trésor public : seul trésor que l'on ne cherche pas, mais qui vous trouve tout seul.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité