Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2014

22/09/14 : devinettes + histoire drôle

A propos de la presse à scandale, qui a dit : "Je ne trouve ces feuilles-là qu'aux chiottes et mon cul ne sait pas lire."?

Réponse : Arletty

Quelle est la différence entre un Corse et Claude François ?

Réponse : on ne verra jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main....

 

LE CYCLE DE LA VIE :

Deux vieux discutent dans le jardin d'une maison de retraite. L'un dit :

- C'est dur de vieillir, j'ai maintenant 83 ans et je souffre de partout ! Comment te sens-tu, toi qui en as 85 ?

- Moi ? répond l'autre, je me sens comme un bébé qui vient au monde !

- Comme un bébé qui vient de naître ? Incroyable !

- Ouais, pas de cheveux, pas de dents, et je crois que je viens de mouiller mon pantalon.....

 

LE COIN DES POLITIQUES (2) :

- C'est moi qui maîtrise la rareté de ma parole politique, pour dire des choses intelligentes quand j'ai besoin de les dire (Ségolène Royal)

- Je veux bien qu'on fasse un remaniement, mais on manque de stock (Claude Guéant, alors secrétaire général de l'Elysée).

- Quand on m'appelle "monsieur le ministre", j'ai toujours l'impression que Jack Lang va surgir derrière moi ! (Frédéric Mitterrand).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité