Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2014

26/09/14 : vénale

Jean était célibataire, au physique peu attrayant, vivant avec son père (veuf) et travaillant pour la prospère entreprise familiale. Prenant conscience que son père était très malade, et qu'il allait bientôt devenir un riche héritier, il se mit en tête de trouver une épouse. Lors d'une soirée, il aperçut une femme d'une beauté à couper le souffle. Il l'aborda et lui dit :

- Je sais que j'ai l'air banal, mais mon père est très malade et va mourir d'ici quelques semaines en me laissant deux cents millions d'euros !

Très impressionnée, la jeune femme prit la carte de visite qu'il lui tendait, et une semaine plus tard.... elle devint sa belle-mère.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité