Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2014

06/10/14 : Mon meilleur ami (2)

Pourquoi donc certains hommes ont-ils un chien, mais pas d'épouse ? Voici quelques raisons....

Les chiens aiment aller à la chasse et à la pêche....

Un chien ne vous réveillera pas pour demander "Si je meurs, tu prendras un autre chien ?"...

Si un chien a des bébés, vous pouvez mettre une annonce pour vous en débarrasser....

Un chien vous laissera lui mettre un collier à pointes sans vous traiter de sado....

Si un chien sent l'odeur d'un autre chien sur vous, il ne se met pas en colère. Il trouve ça intéressant....

Les chiens aiment voyager dans la benne de la camionnette....

Quand un chien vous quitte, il ne prend pas la moitié de vos affaires....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité