Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2014

09/10/2014 : Sous X

Un gamin pleure devant la porte de sa maison. Un passant s'inquiète :

- Pourquoi pleures-tu comme ça ?

- Mes parents se disputent à l'intérieur !

- Qui est ton père ?

- C'est justement la raison de la dispute !

 

XXIème SIECLE :

Un père écrit sur le mur Facebook de son fils :

- Mon cher fils, comment vas-tu ? Ici tout va bien, tu nous manques beaucoup. Bon, maintenant, éteins cet ordinateur et viens dîner !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité