Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2014

07/11/14 : lifting

Pendant la récréation, une vieille institutrice remarque que des enfants se font entre eux un concours de grimaces. Elle s'approche de l'un d'eux et lui dit :

- Vous ne devriez pas faire ça ! Quand j'étais petite, on me disait que, si je faisais trop de grimaces, mon visage allait rester comme ça !

- Eh bien, répond le gamin, on ne peut pas dire que vous n'avez pas été prévenue !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 005
Derniers commentaires
Publicité