Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2014

13/11/14 : histoire drôle

Un clochard passe une visite médicale :

- Vous devez prendre deux pilules pendant chaque repas, lui dit le médecin.

- D'accord ! dit le clochard. Mais qui va me donner les repas ?

 

UNE AUTRE :

Un agent secret reçoit un SMS :

- Surveillez attentivement centrale nucléaire - vache folle - risque d'explosion.

A un de ses collègues, il explique :

- Ca, c'est un message de ma femme, dans le code que nous avons mis au point pour tromper la DST. Elle me signale qu'elle a mis à mijoter un bon boeuf bourguignon dans sa cocotte-minute et me demande de baisser le gaz quand je rentrerai, pour éviter que ça brûle.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité