Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2014

15/11/14 : chiffres

Pourquoi est-ce que 88-40-100 sont les mensurations idéales de la femme ?

Parce que 88 ans, 40° de fièvre et 100 millions à la banque.

 

TRAGEDIE :

Deux skieurs font une piste qui longe un précipice. L'un d'entre eux dit :

- La dernière fois que j'ai fait cette piste, mon guide est tombé dans le vide !

- Mon Dieu ! C'est terrible ! répond l'autre. Il s'en est sorti ?

- Ah ! Tu sais, il était vraiment en mauvais état. Il lui manquait même quelques pages....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité