Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2014

26/11/14 : colorisation

Durant le dîner familial, la petite fille demande à son père :

- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?

- Tu vois, ma fille, l'été à Mobylette, tu prends des coups de soleil et tu deviens tout rouge !

La gamine n'est pas totalement satisfaite de cette explication et ajoute :

- Mais papa, l'hiver aussi tu es tout rouge !

- Oui, ma fille, mais l'hiver, la vitesse et le froid ça fait aussi la peau toute rouge !

A l'autre bout de la table, la mère, excédée par cette conversation, attrape la bouteille de vin sur la table et la tend à sa fille.

- Tiens, passe la Mobylette à ton père !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité