Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 décembre 2014

12/12/14 : hygiène

Le petit Benoît achète un grand baril de lessive au supermarché du coin. La caissière le reconnaît et lui demande s'il a beaucoup de linge à laver.

- Oh ! non, répond Benoît, pas de linge, c'est pour laver mon chien !

- Mais tu ne devrais pas utiliser ce genre de lessive ! Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra....

Indifférent à la recommandation, il paie et s'en va. Une semaine plus tard, il retourne au supermarché. La caissière lui demande comment va son chien. Il répond !

- Il est mort...

- Tu vois, dit la caissière, tu n'aurais pas dû utiliser de la lessive pour le linge, il ne l'a pas supporté !

- Je ne pense pas que ce soit la lessive qui l'ait tué...

- Ah bon ? Ce serait quoi d'après toi ?

- A mon avis, dit Benoît, c'est le cycle d'essorage....

 

UNE AUTRE :

Toto pose une devinette à Gogo :

- Monsieur et Madame Martin ont 5 enfants. La moitié d'entre eux sont des filles.

Comment est-ce possible ?

- .....

- Ben, l'autre moitié ce sont aussi des filles !

Publicité
Commentaires
D
Difficile d'expliquer la mixité...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité