Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2014

23/12/14 : toto

Cette année, Flagada s'est inscrit à un cours de piano. Il raconte à Toto :

- Hier, c'était la première fois que je jouais devant d'autres gens.

- Et comment ça s'est passé ?

- Plutôt mal.

- Pourquoi ?

- Quand je me suis assis au piano, tout le monde a commencé à rigoler.

- Tu as si mal joué ?

- Non, il n'y avait pas de banc !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité