Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 janvier 2015

03/01/15 : relativité

Un vieux milliardaire veuf s'adresse à une conseillère conjugale :

- J'ai 72 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans ! Pensez-vous que j'aie plus de chances de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans ?

- A mon avis, répond la conseillère, vous feriez mieux de lui dire que vous avez dépassé les 80 ans !

 

RADIATION :

Comment font les enfants de Tchernobyl pour compter jusqu'à 100 ?

Il leur suffit de compter sur leurs doigts.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité