Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2015

25/02/15 : direct

Quelle est la définition d'une soirée romantique, en un mot, pour un homme ?

Sexe.

 

RSVP :

Un mari demande à sa femme :

- Pourquoi est-ce que tu réponds toujours à mes questions par une autre question ?

- Je fais ça ?

 

LINGE :

Un mari rentre à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains dont la porte est restée entrouverte, et se trouve nez à nez avec un homme entièrement nu, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. Le mari trompé hurle :

- Immonde individu ! C'est la serviette pour les mains !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité