Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2015

19/03/15 : Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant un an que j'ai démarré ce blog, et je tiens à remercier mes fidèles lectrices et lecteurs dont certain(e)s sont au rendez-vous tous les jours grâce à la newsletter. Quand je l'ai démarré je ne pensais pas le faire aussi longtemps mais votre assiduité me motive à continuer.

Bonne journée :)

Et voici votre blague du jour :

 

Un passant rabroue des curieux qui s'étaient rassemblés autour d'un peintre :

- Vous ne pouvez pas laisser cet artiste tranquille ?

- Je vous remercie ! dit le peintre. C'est vrai que c'est désagréable d'être regardé quand on travaille

- Oh ! Oui, moi, j'ai vraiment horreur de ça.

- Vous êtes aussi artiste-peintre ?

- Non, je suis cambrioleur. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité