Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2015

08/04/15 : Intéressement

Un homme entre dans une pharmacie. Derrière le comptoir, une femme. Il demande :

- Y a-t-il un pharmacien homme, s'il vous plaît ?

- Non, répond-elle, je tiens cette pharmacie avec ma soeur. Nous n'avons aucun employé masculin, mais nous sommes toutes deux diplômées, nous pouvons sûrement vous aider ?

Le type recule d'un pas, ouvre son manteau, révélant à travers son pantalon un renflement très, très impressionnant à la place du sexe.

Il ajoute :

- C'est comme ça depuis une semaine, qu'est-ce que vous pouvez me donner pour ça ?

- Mmm, un instant, répond-elle, je vais consulter ma soeur.

Elle revient quelques instants plus tard et lui dit :

- Ecoutez, quatre cents euros tout de suite, et un pourcentage sur le magasin, ça vous va ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité