Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2015

13/04/15 : tous des cochons !

Une jeune fille est sur le point d'aller à son premier rendez-vous. Sa mère, inquiète, lui dit :

- Tu sais, ma fille, les garçons parfois tentent de profiter de la situation ; ce sont tous des cochons. Tu dois être prudente. S'il essaie de toucher ta poitrine, tu lui dis : "Non, là, il y a des épines qui piquent ! " S'il essaie de te toucher entre les jambes, tu dois lui dire : 'Non, ici, il y a un four qui brûle !"

La fille répond qu'elle a bien compris et se rend à son rendez-vous.

Quand elle revient, sa mère lui demande comment ça s'est passé. Sa fille lui explique :

- Comme ci, comme ça... D'abord il a voulu toucher mes seins, mais j'ai dit : "Non, là, il y a des épines qui piquent !" Puis il a voulu me toucher entre les jambes, mais j'ai dit : "Non, ici, il y a un four qui brûle !" Et alors il m'a demandé s'il pouvait faire cuire sa saucisse.

La mère, tremblante, demande :

- Et....et.... et puis que s'est-il passé ?

- Eh bien, on a découvert que mon four ne fonctionne pas ! Il a laissé cuire sa saucisse pendant plus d'une heure, mais quand il me l'a fait goûter, elle était toujours crue !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité