Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2015

28/04/15 : Cu-culte

1969 - Easy Rider : Peter Fonda et Dennis Hopper en Harley.

2014 - Zizi Rider : François Hollande en scooter.

 

ET MON CUL, C'EST DU POULET ?

Un petit garçon et une petite fille du même village vont à la même école et deviennent vite des petits copains.

Tous les midis, ils mangent ensemble leur déjeuner et ils découvrent qu'ils apportent de chez eux, tous les deux et chaque jour, le même sandwich au poulet.

Jusqu'au jour où le garçonnet s'aperçoit que la fillette ne mange plus de poulet.

- Tu ne manges plus de poulet ? Tu n'aimes plus ça ?

- Si, j'aime beaucoup le poulet, mais il faut que j'arrête d'en manger.

- Pourquoi ? lui demande-t-il.

- Parce que j'ai des plumes qui commencent à pousser en bas, entre les jambes.

- Tu me les montres ?

- D'accord.

Il regarde, inspecte, découvre du duvet de poussin, et lui dit :

- C'est vrai, tu as raison de ne plus manger de poulet.

Le petit garçon, lui, continue de manger des sandwichs au poulet jusqu'au jour où il apporte un sandwich au fromage.

Il explique alors à la petite fille :

- Il faut que j'arrête de manger des sandwichs au poulet, je commence à avoir des plumes qui poussent à cet endroit, moi aussi.

Quand elle lui demande si elle peut voir ça, il baisse ses culottes pour tout lui montrer.

- Oh, mon Dieu ! s'écrie la petite, c'est trop tard pour toi ! Tu as déjà le cou et le gésier.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité