Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2015

19/07/15 : Bestiaire

Trois copains d'enfance qui ne se sont pas vus depuis plus de vingt ans se retrouvent enfin. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et, tous les soirs, je la pique, je la pique !

- Moi, dit le deuxième, ma femme a une taille de sauterelle et, tous les soirs, je la saute, je la saute !

- Eh bien moi, affirme le troisième, ma femme a une taille d'éléphant et, tous les soirs, je la trompe, je la trompe !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité