Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2015

10/08/15 : Histoire drôle

Un joueur rencontre un copain dans le club-house d'un terrain de golf :

- Je ne jouerai plus jamais au golf contre ce tricheur de Martin ! s'énerve-t-il.

- Allons bon, qu'est-ce qu'il a fait encore ?

- Il avait perdu sa balle et l'a retrouvée à 10 cm du trou !

- Eh bien.... C'est vrai que c'est improbable, mais admet que c'est possible !

- Non ! Sa balle, je l'avais dans ma poche !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité