Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2015

11/09/15 : Méthode de management

Le nouveau patron d'une entreprise est bien décidé à renvoyer tous les paresseux de son entreprise.

Il entre dans une salle pleine d'employés et il voit un type adossé au mur, à attendre. Il se dit que c'est le bon moment de montrer son autorité devant les autres employés. Il regarde l'homme et lui dit :

- Dis donc, toi, combien gagnes-tu par semaine ?

- Moi ? répond le jeune homme, euh ben environ 200 euros, pourquoi ?

Le patron sort 200 euros de sa poche et les lui donne en disant :

- Tiens, voilà ta paie pour la semaine et maintenant casse-toi d'ici et ne revient plus !

Plutôt fier de sa démonstration de force, il demande aux autres employés :

- Quelqu'un peut me dire ce que ce grand fainéant faisait ici ?

Et un employé répond :

- Ben, il était venu livrer ma pizza !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité