Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2015

13/09/15 : Chat noir

Un homme est au plus mal. Il est sur un lit d'hôpital et les médecins sont plus que réservés sur son état. Sa femme, à son chevet, lui tient la main. Dans un murmure à peine audible, il lui demande d'approcher. Elle met son oreille tout près de sa bouche et il lui dit :

- Tu sais, mon amour, pendant tous ces soucis, tu as toujours été près de moi. Quand on m'a viré, tu étais là. J'ai monté mon entreprise, puis j'ai fait faillite, mais tu étais toujours là. Lorsque j'ai été obligé de vendre notre maison, tu es restée à mes côtés. Et, quand mes problèmes de santé ont commencé, tu ne m'as pas lâché... J'ai quelque chose à te dire....

Au bord des larmes, sa femme attend la suite :

- Quoi ? Que veux-tu dire, mon chéri ?

- Franchement, je crois que tu me portes la poisse !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité