Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2015

26/09/15 : A l'eau, non mais à l'eau quoi !

Trois ados se promènent sur le bord d'une rivière quand, tout à coup, ils voient un monsieur qui est en train de se noyer.

Aussitôt, les trois jeunes plongent et nagent pour aller le secourir. Et ils découvrent que c'est le Premier ministre Manuel Valls qu'ils viennent de sauver d'une mort certaine. Valls leur dit :

- Merci, les enfants, de m'avoir sauvé ! Pour cela, je vous accorde un cadeau à chacun. Choisissez ce qui vous fera plaisir.

- Moi, je veux une Playstation 4, dit le premier gars.

- Tu l'auras, mon petit, lui promet le Premier ministre.

- Moi, je veux un scooter, dit le deuxième petit gars.

- Tu l'auras, mon petit gars, l'assure Manuel Valls.

Le troisième ado dit alors :

- Eh bien, moi, je veux un cercueil en or !

- Quelle curieuse idée, répond le Premier ministre, voyons donc mon petit gars, ce n'est pas un cadeau, ça !

- Je sais, mais lorsque je vais arriver à la maison et que je vais dire à mon père que je vous ai sauvé la vie, il va me tuer....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité