Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2015

29/09/15 : Chat méchant

- Allôôôô la Poliiiiiiiiiiice ? C'est une urgence ! Envoyez-moi une patrouille ! Un chat est entré dans la maison !...

- Que voulez-vous dire par "un chat" ? demande le policier.

- Un chat, merde ! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi ! Faites vite.

- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?

- Mais non ! Un chat, merde ! Un chat ! Miaou ! Miaou ! Miaou !

- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?

- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables !

- Mais.... Et d'abord qui est au téléphone ?

- Je suis le perroquet !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité