Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2015

06/10/15 : histoire drôle

De retour à l'école, un petit garçon demande à sa mère :

- Maman, aujourd'hui, la maîtresse m'a demandé si j'avais un petit frère ou une petite soeur qui allait bientôt rentrer à l'école.

- Ca prouve qu'elle s'intéresse à toi, mon chéri. Et qu'à-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ?

- Elle a juste dit : Merci, mon Dieu !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité