Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2015

24/10/15 : histoire drôle

Un petit bonhomme se présente chez le dentiste, et, bravement, s'assied sur le fauteuil.

- Pourquoi, mon petit, demande l'homme de l'art, veux-tu que je t'arrache une dent ? Elles sont en parfait état. Qui t'as dit de venir me voir ?

- C'est Thomas, mon camarade de classe. Vous lui avez enlevé une dent il y a quinze jours et il n'a pas pu venir à l'école durant une semaine entière.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité