Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2015

29/10/15 : Leçon de morale

Dans une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Léo, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée, pendant un dîner en tête-à-tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?

- "Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup."

- Ce serait très grossier et très malpoli de ta part. Martin comment dirais-tu ?

- "Je m'excuse, il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite."

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi, Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais : "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner."

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité