Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2016

05/01/16 : histoire drôle

Au bord de l'hystérie, une dame appelle le commissariat :

- C'est épouvantable ! hurle-t-elle. Doudou, mon caniche adoré, a disparu. Il faut absolument que vous le retrouviez. Une bête très intelligente. Souvent mon mari et moi avons l'impression qu'il nous adresse la parole.

- Madame, dit le policier à l'écoute, je vais raccrocher. Intelligente comme vous le décrivez, le plus vraisemblable est que cette petite bête est dans une cabine téléphonique, en train de vous joindre.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité