Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2016

25/01/16 : Imbécile

Un ouvrier passe devant le juge pour avoir insulté son patron. Le juge lui demande :

- Qu'avez-vous dit, mot pour mot, à votre patron ?

- Je l'ai traité d'imbécile.

- Juste "imbécile" ?

- Oui, Monsieur le Juge.

- Et pourquoi donc ?

- Parce qu'il l'est vraiment, regardez....

L'ouvrier se tourne alors vers son patron et lui dit :

- Va voir chez toi si j'y suis !

Le patron se lève, va vers la porte et dit au juge :

- Je reviens vite, je dois juste vérifier s'il est bien chez moi.

L'ouvrier dit alors au juge :

- Vous voyez ? C'est bien un imbécile !

Le juge répond :

- Effectivement, il aurait pu se contenter de téléphoner !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité