Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2016

04/03/16 : Bois bandé

Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux élèves de citer des noms de bois "durs".

Plusieurs mains se lèvent :

- Oui, mon petit Kévin !

- Du sapin, Madame !

- Non Kévin ! Le sapin n'est pas un bois dur mais au contraire assez tendre... A toi Sophie !

- Du chêne ?

- Oui Sophie, c'est un bois très dur, mais il y a encore plus dur...

Quelqu'un a une autre idée ?

Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main :

- Le cul de ma mère !

Habituée aux frasques de Toto, l'institutrice ne s'énerve pas et répond :

- Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m'expliquer ce qui te fait sortir de telles grossièretés ?

- C'est que, Madame, on a l'habitude de jouer à cache-cache avec ma soeur. L'autre jour, j'étais caché sous le lit de mes parents et ils sont rentrés dans la chambre. Mon père, il a dit à ma mère : "Montre-moi ton cul que je te le rabote." Eh bien je vous assure, Madame, ça a duré une heure et je n'ai pas vu tomber un seul copeau !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité