Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2016

26/05/16 : Tests fatals

Deux gamins sont assis dans une salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.

- Pourquoi pleures-tu ? demande Lionel à son pote.

- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.

- Et alors ! C'est ça qui te fait peur ?

- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !

A son tour, Lionel se met à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel, le téméraire, qui pleure ?

- Pourquoi tu pleures, toi ?

- Parce que moi je viens pour une analyse d'urine !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité