Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2016

05/06/16 : La femme idéale

Deux amis discutent dans un café :

- Moi, dit le premier, je ne suis pas encore prêt à me marier. Et quand je serai prêt, il faudra que ma femme ait quelques qualités.

Elle devra être une ménagère économe à la cuisine, une bonne maîtresse de maison quand nous recevrons des amis, et elle devra mettre le feu au lit tous les soirs !

Quelques années plus tard, les amis se recroisent et l'homme s'est enfin marié ; les deux amis se retrouvent devant un verre :

- Alors, finalement ça y est, tu t'es marié ?

- Et ouias, je me suis laissé attraper !

- Et alors, ta femme a toutes les qualités que tu voulais chez une femme ?

- Pas exactement. Disons que toutes les qualités y sont, mais pas dans l'ordre que j'espérais : ma femme brûle tout ce qu'elle prépare à manger à la cuisine, elle est une bonne maîtresse de maison quand nous recevons des amis, mais le pire, c'est au lit, c'est là qu'elle est la plus économe !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité