Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2016

30/06/16 : Histoire drôle

Un monsieur rentre du bureau plus tôt que d'ordinaire et découvre trois verres à apéritif sur la table. Il appelle son petit garçon et lui demande s'il y a eu de la visite dans l'après-midi.

- Oui, un monsieur est venu et maman lui a offert l'apéro.

- Mais le troisième verre, alors ?

- C'est moi qui en ai goûté un tout petit peu.

- Tu ne t'es pas senti mal ?

- Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur oui : ils ont dû se coucher.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 004
Derniers commentaires
Publicité