Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2016

25/07/16 : chargé

Deux vieux amis juifs qui ne se sont pas vus depuis des années se croisent pas hasard :

- Maurice, mon ami ! Comment vas-tu ?

- Plutôt bien, j'ai ouvert un deuxième magasin, les enfants grandissent, l'aîné vient de faire sa bar-mitsva, tout va bien ! Et toi ?

- Ca va, ça va, répond David, avec Rachel, on rentre d'Israël, on a été voir les cousins.....

Les deux hommes discutent, et au bout d'un moment, Maurice invite David à dîner et lui donnes des explications :

- Pour venir c'est facile, je suis au 17, rue Talman. A la porte, avec le coude, tu tapes le code B12174, et avec un petit coup de pied dans la porte, tu entres. Pour l'ascenseur, tu appuies avec ton coude, tire la porte avec ton pied, et avec ton menton, tu appuies sur 5, tu n'auras qu'à sonner avec ton coude !

- Mais je ne comprends pas, pourquoi je dois ouvrir avec mes pieds et appuyer sur les boutons avec mon coude ?

- David ! Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 005
Derniers commentaires
Publicité