Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2014

19/04/14 : blague blonde

Aujourd'hui cela fait un mois que j'ai ouvert ce blog et plus de 160 personnes s'y sont déjà connectées. Je remercie aussi tous ceux qui se sont inscrits à ma newsletter et qui reçoivent d'office les blagues chaque jour sur leur boîte mail. Cela me donne envie de continuer. Alors à demain pour une nouvelle blague. N'hésitez pas à m'écrire en cliquant sur le lien en haut à droite si vous avez des suggestions de blagues, je me ferais un plaisir de les publier.

 

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera jour.

 

(Allez les blondes prenez toutes ces histoires en dérision, je suis moi-même blonde).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité