Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 avril 2014

20/04/2014 : devinettes + histoire drôle

Dans quel but précis, dans certains pays méditérranéens peint-on les volets en bleus ?

Réponse : Pour chasser et éloigner les mouches.

Qu'est-ce qui est apparu pour la première fois dans les journaux en 1943 ?

Réponse : Les mots croisés.

 

HISTOIRE DRÔLE :

Depuis vingt ans, un couple fait l'amour dans l'obscurité la plus totale.

La femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude.

Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière. Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibromasseur, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe :

- Espèce de salaud ! Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?

- OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 006
Derniers commentaires
Publicité